Forum de Mod-Aelis & Ceverus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention : Mefiez vous de lui :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mehdi93700




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyJeu 26 Juil - 0:42

Bon , Cette habbo vien regulierement au centre pour papoté avec les aideurs ! Il ne respecte pas les regles du centre ! Il sassoit sur les tabouret sans avoir besoin d'aide ! Et lorsque je lui ai fait la remarque il m'a ignoré ! Heureusement que mimi est la Very Happy
Ensuite je voudrais que vous vous mefiez de lui ! Il propose des comptes et retro server ! Voici la preuve en image :

Attention : Mefiez vous de lui :D Apu-1-hmhakvgsuuy0ujomedjgdu5d

Le nom de cette habbo : gf-38

Nom de mon habbo : habboriche
Revenir en haut Aller en bas
helpforlive

helpforlive


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyJeu 26 Juil - 11:04

Et ?
On doit le prendre comment ?! D'accord il fait dschoses lillégales mais qui n'a jamais fait une antorse aux Règles Habbos ( comme une insulte ou du cybersexe ... ).
De plus en plus de magouille sont faites par des hc car ils se croient " immunisés " aux ban alors que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyJeu 26 Juil - 13:19

Les HCs sont des habbos normaux Smile

Mehdi, ça prouve rien la Smile et s'il te dit des adresse de Retro-Serveur Habbo, cafte les Smile x)

De plus s'il te saoule, ignore le :p et tu sais des habbos qui ne respectent pas nos règles et les règles de l'hôtel on en voit défilé des centaines par mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helpforlive

helpforlive


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyJeu 26 Juil - 19:22

Par jour darksystem cela seraitplus appropiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehdi93700




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyJeu 26 Juil - 20:31

Il y en a pas mal ! Je suis tout a fait daccord ! Mais pas au centre d'aide de Mod-aelis Smile Apres y'a d'autre cas particulié (Flood ...) Smile C'est different !
Revenir en haut Aller en bas
Delauny

Delauny


Nombre de messages : 52
Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses de Mystikgirl.
Date d'inscription : 16/07/2007

Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D EmptyVen 27 Juil - 0:32

Ce screen ne prouve rien. Les screens ne peuvent plus rien prouver, puisqu'ils peuvent être modifiés [assez facilement]. S'il divulgue une adresse de serveur retro, alertes les modérateurs et des mesures seront prises contre lui. Inutile de créer un sujet spécialement pour critiquer une personne [que tu n'aimes guère peut-être]. Ignores le tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attention : Mefiez vous de lui :D Empty
MessageSujet: Re: Attention : Mefiez vous de lui :D   Attention : Mefiez vous de lui :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Mefiez vous de lui :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon ...
» Connaissez-vous ?
» Que pensez-vous de cet avatar ?
» Se que vous pense de habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mod-Aelis & Ceverus :: Centre d'aide & Helpeurs :: Securité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser