AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours de design : Disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Concours de design : Disco   Sam 18 Aoû - 18:27

Un nouveau concours d'appart sur Habbo,
Il faut faire une disco dans un style définis (reggae, rock, hip-hip ect..)

La mienne est bientot finit allez voir a mon 3ème appart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Jeffrey619

avatar

Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Sam 18 Aoû - 19:03

Je ne participes pas à ce genre de concour :S

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbart.keuf.net
M@rlen@

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Sam 18 Aoû - 22:50

Je ne participe que rarement aux concours d'apparts, de toute façon, je perds tout le temps... Et puis, c'est une perte de temps et de crédits. Je me contente de regarder les gagnants. ^_^'

Sinon, ta disco n'est pas mal .:Oknelim:. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Lun 20 Aoû - 21:14

Voici ma belle disco ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Mr.Ly

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon caleçon et mes chaussettes.
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Lun 20 Aoû - 21:41

J'ai fait une Disco à l'Ancienne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Lun 20 Aoû - 23:05

Oué ca va Smile

Mais je préfere la mienne

Le centre d'aide de Mod-Aelis sponsorisé par la Tropical's Disco®

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Inspecteur1
helpeur
helpeur
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Lun 20 Aoû - 23:19

Ouais j'aime les deux Disco (aucunes jalousie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 304
Localisation : dans mon corps :p
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Lun 20 Aoû - 23:33

ok qui t'a permis de dire que le centre d'aide etait sponsorisé par ta disco??? Shocked
le centre d'aide n'a besoin d'aucun sponsor et encore moins d'une discotheque merci a l'avenir de ne pas t'avancer sur ce que tu dis no mais c'est la porte ouverte a toutes les fenetre la Rolling Eyes

_________________
je peux être très gentille... mais aussi très méchante... be careful Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Mar 21 Aoû - 0:22

Mazis non j'disais ca pour rire

au lieu de me faire la morale dis ce que tu pense de ma disco Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Hinoto
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 304
Localisation : dans mon corps :p
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Mar 21 Aoû - 6:15

mdrrrrrrrrrr tres jole mis a part les table Z mode je trouve ca aps tres esthetik mais bien sympa Wink

_________________
je peux être très gentille... mais aussi très méchante... be careful Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSystem88
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Mar 21 Aoû - 12:29

Moi j'aime pas les mobis alors jvais dire que ça ressemble pas a mon Lido chérie donc c'est pas le plus beau lieu de la terre (sous le charme de Nina)

bon ok c'est bien Very Happy mais j'aime pas les tables en Z et par contre le rustico ok xD

Nina rah lalalalalalaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 304
Localisation : dans mon corps :p
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Mer 22 Aoû - 0:46

ah ouaiiiiiiiii nina >Sad((((((((((((((((((((
*boude* * va taper nina ac un table Z* tu m'en prete une ok'? Razz

_________________
je peux être très gentille... mais aussi très méchante... be careful Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Mer 22 Aoû - 1:37

Ok mais tu la rend avant les résultats hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Julien129

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 109
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Jeu 23 Aoû - 14:18



Vous en pensez quoi?

C'est la Discoww BANANA =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbanana.forumactif.fr/
DarkSystem88
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Jeu 23 Aoû - 14:29

Elle est magnifique mais elle représente pas les banane car les bananes a cette heure sont au royaume des bisounours --' !

enfin bien quand mm dommage qu'on représente pu ses lieux comme ils les mérite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iliriandu59
helpeur
helpeur
avatar

Nombre de messages : 327
Localisation : Devant toi :O
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Jeu 23 Aoû - 16:26

C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Jeu 23 Aoû - 21:14

Petite annonce :

J'ai gagné le concours d'appart disco !

Mon 1er d'ma vie d'ma life :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
Jeffrey619

avatar

Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Jeu 23 Aoû - 22:48

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbart.keuf.net
Julien129

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 109
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 9:55

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbanana.forumactif.fr/
.:Oknelim:.

avatar

Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 13:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/groups/18767/id
DarkSystem88
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 13:22

Yé milenko bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur1
helpeur
helpeur
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 15:26

Bien joué !

PS : Fais un Bisous de ma part a ta disco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Ly

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon caleçon et mes chaussettes.
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 19:16

Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien129

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 109
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 19:22

DarkSystem88 a écrit:
Yé milenko bravo :p

Eh oui comme je l'ai si bien dit sur habbanana, je suis un flemmard, donc je vais logiquement te demander ce que signifie ce que tu as dit Dark X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbanana.forumactif.fr/
DarkSystem88
Admin
Admin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   Ven 24 Aoû - 20:13

bah c'est pas difficile

milenko = oknelim (mais j'arrive plus a retenir milenko que l'autre Very Happy)

et bravo bah c'est pas dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de design : Disco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de design : Disco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» Geykho Design ~
» Blind Test Disco
» DragonTAZ, Prêtre Disco !!!
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mod-Aelis & Ceverus :: Detente & Habbo :: Nouveautés sur habbo-
Sauter vers: