Forum de Mod-Aelis & Ceverus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je trouve ca innceptable ...

Aller en bas 
+8
Portugal66
Thaalos
lekillerdu88
Jeffrey619
M@eva
.:Oknelim:.
Hippo77
bruloun
12 participants
AuteurMessage
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 1:01

Voila, j'ecris ce sujet pour dire ceci :

Sur Habbo.fi on peux avoir 4 fauteuil de cinéma pour 25 credits
Sur Habbo.com on peux avoir 3 fauteuil de cnéma pour 25 credits
Sur Habbo Brésil on peux avoir 1 fauteuil de cinéma pour 8 credits
Sur Habbo Belgique on peux avoir 1 fauteuil de cinéma pour 8 credits

Mais pourquoi sur Habbo.France les fauteuil est a 25 credits ?
Sulake n'est qu'une seule société divisé en sous-soceté dans des pays (ex : Sulake France) pourquoi de telles variantes de prix ?
Pour le concours cinéma pas tous les habbos peuvent mettre 250 credits dans 10 sieges ...

Moi je trouve que ces variantes de prix sont INNACEPTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77

Hippo77


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 1:18

J'avoue que la différence est un peu exagerée... cependant, si tu veux porter plainte vas-y, mais on viendra pas te chercher à la petite cuillère nous :p
Revenir en haut Aller en bas
.:Oknelim:.

.:Oknelim:.


Nombre de messages : 387
Localisation : Sur une chaise, entrain de bosser..
Date d'inscription : 17/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 8:33

J'attend une promo de siège pour les acheté..

Mais si ils restent aussi cher j'vais mettre des sofa love a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/groups/18767/id
M@eva
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 9:17

C'est sur que y a une marge très importante o.O
J'trouve ça injuste pour nous mais bon si on est pas content on a qu'a pas acheter pis voila .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 12:27

Tu as posté le même message sur le forum à Ikki xD

Comme je l'ai dit sur le forum à Ikki, peut-être que les crédits sont plus chers dans ces pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 12:41

C'est une question de principe, 25 credits un sieges en france, 4 pour 25 en finlande c'est comme si tu partagé des gateaux a tes amis et que tu en donne 10 a un et que les autres en on 1 :=)
Exemple pourri mais bon xD
Et le couts des credts si en france ils sont plus chers que aux USA pourquoi ne pas faire l'inverse 4 siegs pour 25 credits en france et un pour 25 aux States ca serait plus logique mais bon je vais contacter le service client et on verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lekillerdu88
helpeur
helpeur
lekillerdu88


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 12:52

Oui c'est clair quil y a une marge largement differente :s on pourrat jamai savoir pourquoi,bruloun contacter le service client d'avance a rien :s il t'en diront pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 13:32

Le prix de certains mobis en france est élevé, et d'autres mobis ridiculement bas Smile
Faut comparer partout, la france est opportuniste mais après, elle baisse les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portugal66

Portugal66


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 13:58

Effectivement O_O la déférence de prix est trés importante :s mais c'est vrai que il se peut que quelques mobis soi moin chére en france que dans d'autres mobis... Si tu contacte le service clientel, fait nous par de leurs réponse Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3

Or@n3


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Quelque part ... :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 17:02

Effectivement, c'est cher. Sur habbo.co.uk, les fauteuil coutent le même prix quen france. Mais chez eux aussi t'a 35 credits pour 4€

Tout dépend du prix des credits selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77

Hippo77


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 17:05

Oui, je pense la même chose...

Il faut se dire que Sulake Compagnie est un groupe très developpé et très entouré...

Je pense que plusieurs employés ont deja reflechis à la question qui se pose sur ce sujet... et je pense qu'ils y ont deja trouvé la solution...

Donc je suppose que ce n'est pas un accident...
Revenir en haut Aller en bas
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 18:32

Les credits sur .co.uk sont moins cher donc il est tolérable que un siege coute 25 credits etant donner le prix des credits pour sur .Fr je ne cesseré de le dire c'est INNACEPTABLE mais bon je vais arreter de me
plaindre ca ne sert a rien ...
Merci de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptySam 15 Sep - 18:54

Bruloun, ikki t'as déjà dit d'envoyé un mail à:

contact.fr@sulake.com


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyDim 16 Sep - 1:02

Jeff, je l'avais fait bien avant qu'elle me le dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyDim 16 Sep - 16:40

Désoler alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
Thib'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMar 18 Sep - 19:37

Moi je trouve ça pas inacceptable mais je suis déçu pck j'ai pas pu envoyer ma candidature pour le centre d'aide , je viens de m'enregister et il n'est que 18h37 donc j'ai un peu les boules :S
Revenir en haut Aller en bas
iliriandu59
helpeur
helpeur
iliriandu59


Nombre de messages : 327
Localisation : Devant toi :O
Date d'inscription : 05/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMar 18 Sep - 20:44

Thib' a écrit:
Moi je trouve ça pas inacceptable mais je suis déçu pck j'ai pas pu envoyer ma candidature pour le centre d'aide , je viens de m'enregister et il n'est que 18h37 donc j'ai un peu les boules :S


Tu es partit dans un autre sujet eux ils parlent des prix des mobis dans certain pays !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMar 18 Sep - 21:11

Le sièges peut-être plus cher mais je pense que nous avons aussi des mobis qui sont plus chers dans d'autres pays Smile On des ventes flash qui sont des collectors dans d'autres pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
M@eva
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMer 19 Sep - 9:24

Surement.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Admin
Admin
Hinoto


Nombre de messages : 304
Localisation : dans mon corps :p
Date d'inscription : 08/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMer 19 Sep - 9:56

je ne pense pas qu'il soit bon de comparé un pays a un autre deja beaucoup de difference dans la facon de penser dans la gestion de l'entreprise habbo
n'oublier pas que tout ce que nou payons sert a payer les stafs et mods en partie donc voila.

Pour ce qui est des *injustices* y en a des bien plus importantes que le prix des mobis qui je le rappelle ne sont pas obligatoire pour etre sur habbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMer 19 Sep - 13:05

C'est toujours pareil t'façon t'es pas content ba t'achète pas.
Nous avons peut etre d'autres avantages qu'ils n'ont pas et inversement..
Revenir en haut Aller en bas
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMer 19 Sep - 13:14

A l'attention des moderateurs : merci de verrouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
Admin
Admin
Hinoto


Nombre de messages : 304
Localisation : dans mon corps :p
Date d'inscription : 08/06/2007

Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... EmptyMer 19 Sep - 13:22

bruloun stp on sait faire notre travail pas besoin que tu le repete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve ca innceptable ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca innceptable ...   Je trouve ca innceptable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ca innceptable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mod-Aelis & Ceverus :: Detente & Habbo :: Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser