Forum de Mod-Aelis & Ceverus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Qui est le champion de la securité

Aller en bas 
+4
Gigamimi369
lekillerdu88
bruloun
Portugal66
8 participants
AuteurMessage
Portugal66

Portugal66


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptySam 13 Oct - 11:30

Bonjour, je voulai parlé du jeu chez MOD-Aelis. Je sai que cela ne me regarde pas mais je pense que toute opignon est bonne a prendre. Je voulai dire que pour un Quizz Secu, je trouve que les question posé ne sont pas trop des question de securité o_O Par exemple : Qui as était le premier Habbo X ?
Ce n'est pas un reproche mais une remarque
Merci et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bruloun
helpeur
helpeur
bruloun


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptySam 13 Oct - 12:01

De 1 ce sujet n'a ren a fiare la si tu veux proposé ton avis va dans expression

2) Le jeu dure extrement longtemps comme certains habbo restent 1H ou plus ils ont la reponces a toutes les questions ! Il faut inover mais tu sais
les questions secus on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
lekillerdu88
helpeur
helpeur
lekillerdu88


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptySam 13 Oct - 12:02

Bon ! Tu sait poser des questions sécuriter à l'approvisation c'est pas TRES SIMPLE! Donc on fait du mieux qu'on l'on peut pour rester le plus prét de la sécuriter ! Donc comme dit le proverbe: Tes pas content vient pas Smile
Voila ne le prend pas mal ! Mes imagine toi a notre place pour poser les questions Smile tu veras ses pas si simple que sa Smile


Puis comme dit bruloun c'est dans expression quil fallait poster ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigamimi369
helpeur
helpeur
Gigamimi369


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 14 Oct - 11:57

Bonjour à toi , as tu participé aux quiizz de hiier soir ? , j'avais ait un tit meeting sur ça et je prennais note de toute vos reflexions ^^' , Aprés comme je les déjà dit c'est un quiiiz sur habbo et en particulier dans l''aide'' , donc à ce moment là je dirait de changez le titre , qui est le champion de habbo ? par exemple , Et puis ça permet d'apprendre des choses sur habbo ^^' Et puis , Souvent les lots sont vraiment bien donc faux bien des question dur ^^' allez , merci de ta tite remarque , j'espére t'avoir répondu , a+
Revenir en haut Aller en bas
Portugal66

Portugal66


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyJeu 18 Oct - 15:11

Derien x') je tien a dire encore que ce n'était pas un reproche mais une remarque.
Ps: Désoler de pas avoir mi le sujet dans la bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
ceverus
Admin
Admin
ceverus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyJeu 18 Oct - 15:40

Hum... ok !

Je vous rappel simplement, que c'est au admin, et moderateur de décider si oui ou non, un sujet doit se trouver dans tel categorie ou non...
Pas au membres du forum, et ni au helpeur.

De plus, sa remarque n'est pas fausse, certaine question s'éloigne du sujet, recadrer le tire, penser a d'autre question avant d'organiser une séance.
Revenir en haut Aller en bas
iliriandu59
helpeur
helpeur
iliriandu59


Nombre de messages : 327
Localisation : Devant toi :O
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Exact ! J'aime pas les gens comme sa .... Sa m'énerve ... Ils répetent tous la même choses pour dire quoi ? Des mots qui sont un peu chocant pour l'auteur du sujet et énervantes pour les lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Portugal66

Portugal66


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyVen 19 Oct - 13:42

Neutral :s Bref, Passon...
Revenir en haut Aller en bas
Gigamimi369
helpeur
helpeur
Gigamimi369


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptySam 20 Oct - 13:39

Bon , j'ai déjà dit à aelis de changé le titre donc pas la peine de répété 30 fois la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Traduisible

Traduisible


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : I am at Anofela
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 4 Nov - 1:37

Sujet clos Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/racontetonbug/discussions
DarkSystem88
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 4 Nov - 1:59

Evite de réveillé les vieux poste pour ça old Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Traduisible

Traduisible


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : I am at Anofela
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 4 Nov - 2:02

b]Regarde ma signature Sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/racontetonbug/discussions
DarkSystem88
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 4 Nov - 2:03

Oué mais là c'est de l'abus pour dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Traduisible

Traduisible


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : I am at Anofela
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité EmptyDim 4 Nov - 2:04

Ok, j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/racontetonbug/discussions
Contenu sponsorisé





Qui est le champion de la securité Empty
MessageSujet: Re: Qui est le champion de la securité   Qui est le champion de la securité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le champion de la securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mod-Aelis & Ceverus :: Detente & Habbo :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser