| Concour poéme | |
|
+19Traduisible :soubek: lpindepice kev6900-5 Jeffrey619 Werrakor kioma Thimon m3lv!n Inspecteur1 Hinoto x.MoushoO.x gf-38 DarkSystem88 krews12 M@rlen@ Didi bruloun Gigamimi369 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 2:21 | |
| Donc en Italien: Oggi so qualcosa in più di te che di te non conoscevo. Nelle tue parole ho sentito il tuo amore, Ho voluto abbracciarti e darti un bacio, Per sentire il tuo respiro entrare nel mio corpo e dargli vita, Da allora, sono caduto innamorati. Ti amo Et la traduc environ: Aujourd'hui je sais quelque chose en plus de toi que je ne connaissais pas, Dans tes mots j'ai entendu ton amour, J'ai voulu t'enlacer et te donner un baiser, Pour entendre ton souffle entrer dans mon corps et lui donner vie, Depuis, je suis tombé amoureux Je t'aime Voila, tu m'avais demander c'est fait... peut etre avec des fautes ? lol | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 2:31 | |
| - Inspecteur1 a écrit:
- Ne m'oublie jamais, car tes yeux ne lacherais plus jamais de l'armes.
(Dommage que je peux pas mettre mes Poèmes (des trop grands)) dsl pour le double post: tu peux les poster, on aime lire !!!! | |
|
| |
m3lv!n helpeur
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : Au centre d'aide Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 4:35 | |
| Jver être jaloue la ces ma femme pi vla un pti poême pour ma diablesse Mon coeur était fermé a double tour Tu as Trouvé La clé et ouvert Tu y a découvert une sensibiliter , un amour inconditionnel Maintenant , mon coeur t'appartiens , fais en bon usage , car il ne supportera une trahison de ta part Ouvre-moi ton coeur, pour que j'y depose tout mon amour pour toi Méme si la distance pixeliser nous sépare nous serons toujour ensemble Je t'aime mon Amour pour Toujour :ppppp hinotoooooooo i love you :ppp | |
|
| |
Hinoto Admin
Nombre de messages : 304 Localisation : dans mon corps :p Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 4:39 | |
| très joli panda nawackkkkkkkk :° elle en a de la chance cette femme la | |
|
| |
Hinoto Admin
Nombre de messages : 304 Localisation : dans mon corps :p Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 16:15 | |
| Pour mon bohneur Un habbo a chapeau est entré dans ma vie Pour mon bohneur Doucement nous nous sommes rapprochés Pour mon bohneur mon coeur sec et aride s'est rempli d'amour Pour mon bohneur Je te t'offre le jardin qu'est devenu mon coeur Avec ce message fleuri je te murmure Pour mon bohneur Je t'aime de tout mon coeur | |
|
| |
Thimon helpeur
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 17:58 | |
| Hinoooooooooooooooooo C'est super joli | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 29 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Gigamimi369 helpeur
Nombre de messages : 675 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 12:03 | |
| Poéme : Je t'aime , mais pas toi et ce là malgré moi , la premiére fois que je t'est vu , à nous deux j'y est cru . mais quand je suis allé te voir ,le coeur rempli d'espoir , tu m'as dit : ''désoler , je suis déjà pris '' alors je m'en suis retournée , tout espoir envolé , je me suis mise à pleurer mais jamais je n'est cessé de t'aimer ;'(C'est une poéme triste et d'amour | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 14:03 | |
| C'est une enfant sans père, C'est un bébé et son frère, C'est une vie gâchée, Mais pourtant méritée, Sans elle rien ne serait plus, Mais grâce à elle rien n'est perdu, Elle le fait vivre dans son espoir, Bien que cela n'apporte pas de gloire, La vie ne cesse de tourner, Les regards ne cesse de changer, Un jour, elle comprendra, Un jour, on la lui enlèvera, Et quand ce jour sera là, Son frère, lui en périra. | |
|
| |
Hinoto Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 15:52 | |
| ola vive le morbide n'a rien a dire la serieux la vie est assez merdique sans en rajouter sur un forum enfin si vous vous complaisez la dedans .... | |
|
| |
Gigamimi369 helpeur
Nombre de messages : 675 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 17:24 | |
| Poéme : * se demande si quelqun lis ces poéme ^^' * donc ce poéme je les trouvez sur une home habbo Habbo au grand coeur , tu etait Habbo au grand coeur , on t'aimait Habbo au grand coeur , tu nous a quitter Habbo au grand coeur , repose en paix serieux , il est trop beau ce poéme ^^' | |
|
| |
Hinoto Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 17:39 | |
| mais oui mimi t'inquiète aps on les lit tes poemes rooooooooo mais comme tu peux le voir beaucoup ont aussi des ames de poetes mais ils sont tres beaux aussi les tien s | |
|
| |
Gigamimi369 helpeur
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 30 Juil - 21:35 | |
| lol , tkt mais je commencais a me poser des question O.o | |
|
| |
kioma
| |
| |
Gigamimi369 helpeur
| Sujet: Re: Concour poéme Mar 31 Juil - 12:31 | |
| ;( loins des yeux , loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance , c'est à toi que je pense | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Mar 31 Juil - 13:27 | |
| mon proverbe préféré n'est po menteur >.< | |
|
| |
Gigamimi369 helpeur
| Sujet: Re: Concour poéme Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| :X
Si un jour tu me quitte , fait le sous la pluis , pour ne pas voir mes larmes couler ... | |
|
| |
x.MoushoO.x helpeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Au fin Fond d\'Habbo Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concour poéme Mer 1 Aoû - 14:52 | |
| :/ J'ai bien aimer celui-ci ( pas de moi ) Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, Je te repondrais ma vie Et tu partiras sans savoir que ma vie C'est toi | |
|
| |
Hinoto Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Jeu 2 Aoû - 0:24 | |
| Pourquoi Pourquoi mes nuits sont remplies de toi Pourquoi dans mon café c'est ton visage que je vois Pourquoi lorsque mon esprit s'évade c'est pour voler vers toi Pourquoi mon coeur s'emballe quand je te vois Pourquoi mon univers est vide quand tu n'es pas là Pourquoi j'ai froid quand tu es loin de moi Pourquoi je me reveille dans la nuit en pensant a toi Pourquoi cette bouffée de joie quand tu me parles Pourquoi tes mots doux infiltre a tous les coups ma carapace Pour une unique raison je t'aime toi | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Jeu 2 Aoû - 1:04 | |
| Très jolie :") !!! Elle se reconnaitra, elle ne me liera pourtant pas... Je n'avais d'yeux que pour la fille de mon coeur, Je n'avais d'amour que pour ma soeur, Je n'étais encore que meurtris de peur, Et je ne cherchais pas encore d'où venait l'erreur. Enfin pour être franc avec toi, je le savais bien, Je l'avais vu le soir même de ma douleur, Mais je devais rester calme et sain, Et ne pas lui créer de malheur. Je n'avais que de responsabilités, J'avais un bébé entre mes mains, Et je ne pouvais pas la laisser, Alors je m'en suis occupé dans mon chagrin. Puis je t'ai rencontré, après bien des années, Et j'ai réouvert mon coeur, pour oublier le passé, J'ai su te faire confiance et t'aimer, Et tu as su par l'amour, me faire connaitre un sourire oublié. Tu es l'âme qui m'enivre de bonheur, Tu es la seconde dans mon coeur, Mais tu sais que même après ma soeur, Tu es celle qui est de mes lèvres, mon âme-soeur. Voila, c'est un poème que j'ai écris à une fille dont j'ui suis fou amoureux mais qui est bien sur elle dans ma vie alors je t'aime celle qui ne me liera point mais qui connait déjà mot à mot ce poème ! | |
|
| |
Hinoto Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Jeu 2 Aoû - 1:10 | |
| rolala la chance qu'elle a cette fille roooooooooo *jalouse* hihi c'est magnifique dark vraiment | |
|
| |
Hinoto Admin
| Sujet: grande dedicasse Jeu 2 Aoû - 20:37 | |
| Une rencontre magique Je ne me rappelle pas la date Mais cette rencontre restera gravée à vie Dans mon coeur meurtri Tu y as ramené la flamme de l'amitié Qui s'était épuisée A force de déceptions Maintenant cette flamme m'éclaire Et m'innonde d'un bohneur pas éphémère A jamais mon coeur est tien Malgré la distance rien ne cassera ce lien Cette chaleuur et cette lumière que tu m'as offertes J'espère la faire vivre aussi forte et douce Dans ton couer écorché Que sa douceur apaisent certaines douleurs Que sa force atténue certaines cicatrices Ce n'est pas grand chose Mais de tout mon coeur Je t'envoie plein de bohneur Pour toi qui te reconnaitra I'm yours for ever | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Dim 5 Aoû - 15:12 | |
| Tu es une fleur, Qui évolue dans mon coeur, Petit à petit, Elle s'épanouit, Elle offre ses airs, Si tendre, à ma chair, Et déploie ces pétales, Dans mon corps si sale, Ce qui donne à ma vie, De quoi la rendre éblouie, Et ce qui me donne envie de rire, Mais surtout parfois de sourire, Tiré mes lèvres au plus haut, Montrer mes dents à ta peau, Et pourtant tu es en moi, Enchainer à mes exploits, Et tu ne cesse pas de me détruire, Si tu es loin de moi, me fuir, Ce serait la pire des choses, Mais je te compare à une éternelle rose, Sens-tu les pouvoir de mes mots? Envolée tu es,c'est à ces propos, Que tu t'en vois destinataire, Et pourtant je m'en veux, j'ai souffert, De peur de te voir prise, d'une erreur, Et oui, j'ai eut peur, Mais c'est avec une douce dame, Que j'ai trouvé l'acteur du drame, Je te prendrais de mon coeur, Pour t'envaser dans la bonheur, Et tu seras la fleur, Qui gâteras mes dernières heures.
Voila un aveux pour une personne qui se reconnaitra et qui me liera, bien sur une autre ce trouvera parmi ces mots... | |
|
| |
Gigamimi369 helpeur
| Sujet: Re: Concour poéme Lun 6 Aoû - 15:37 | |
| joli Les ami(e)s Fille ou garçon Courte ou longue Nous en avons besoin toutes la vie. Les ami(e)s c'est tout Bien sûr on parle toujours de l'amour Mais l'amour dur un temps L'amitié dur toujours. Il y a des hauts et des bas Il sont là quand tout vas mal Quand l'amour fait mal Des amis sincères, gentils C'est la clé du bonheur. N'oubliez jamais un garçon est de passage Une ami(e) c'est pour la vi | |
|
| |
DarkSystem88 Admin
| Sujet: Re: Concour poéme Ven 10 Aoû - 21:46 | |
| Je partirais d'ici peu, Et m'en irais vers les cieux, Mais dis toi toujours, Que je ne serais pas a cours, De tes paroles mélodieuse, De nos heures heureuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour poéme | |
| |
|
| |
| Concour poéme | |
|