Forum de Mod-Aelis & Ceverus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?

Aller en bas 
+2
Jeffrey619
.:alex33:.
6 participants
AuteurMessage
.:alex33:.

.:alex33:.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyLun 3 Mar - 23:05

Bien ... une personne donc j'avais assé confience ...

ROCKY7

Aujourd'hui m'a arnaqué ...

Enfin ... je dois dire que prété des mobi a un ami c'est corecte mais faite le pas souvant ...

Hier il m'invente une histoire : J'ai étais ban :S je peux plus te redonné tes mobi ...

Enfin c'est bien triste ...

J'ai perdu des choses remboursable (1 sorbe choco, 1 sorbe citron, 26 sofa love, 4 coeur, 7 plages, 7cersiés, 3 tapis de cétémonis) il n'est pas le problème ... Pourquoi habbo n'est plus comme avant ... dans le temps ou la confience étais là ?!?

Enfin je voudrais dire aux autres qui liront ce message que de 1 ... habbo n'est plus comme avant et de 2 attention à ce habbo : ROCKY7
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyMar 4 Mar - 20:36

On ne peut plus faire confiance aux amis sur habbo :S
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
-Warner-

-Warner-


Nombre de messages : 86
Localisation : Juste derrière toi... Mouhahahaha !
Date d'inscription : 03/11/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyMar 4 Mar - 20:37

Hélas que ce soit sur Habbo comme sur une autre communeauté virtuel, il faut se mettre en tête que tous cela est non réel et que la confiance n'a jamais été présente.. Quand je me connecte sur Habbo, je me dit bien qu'il faut rester très vigilant à ses mobis.

En tous cas, j'apprécie ton cas, car tu as voulu faire bien mais ton "ami" si tu peux l'appeller comme cela aujourd'hui, n'a pas du se rendre compte de la chance qu'il a pu avoir de quelqun comme toi pour l'avoir dépanné.


Pour répondre à ta question, Habbo a effectivement changé depuis quelques temps après le changement de site, licenciement des Mods.. Mais moi j'ai quitté Habbo depuis cela, et pour autant, je reste sur le forum. Habbo m'a lassé, et j'espère pas c'est ce qui t'arriveras dans peu de temps !

Bon courage pour toi, et reste vigilant à tes mobis ! Wink

Jordy.
Revenir en haut Aller en bas
.:alex33:.

.:alex33:.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyMer 5 Mar - 4:29

Je voudrais dire un peu en avance que vendredi sera peutêtre ma derniere journée sur habbo ! Après je reviens que pour le centre de temps en temps ... enfin je ferais un sujet qui vous explique sa bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skater.4evers

Skater.4evers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyJeu 13 Mar - 15:33

Omfg
ROCKY7 j'ai son MSN.
Il se faisait passé pour MxMs.
Heureusement.. que nawack l'as remis sur la piste.
Mais la il vien de t'arnqué..
Faut faire confiance à personne!
Revenir en haut Aller en bas
ceverus
Admin
Admin
ceverus


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: WARNING   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptySam 15 Mar - 17:13

Rocky7 = Fas.gland


le habbo qui se faisait passé pour mort !
Et qui se fait passé pour un ex hobba, et lorsqu'il été sur fas.gland, se faisait passé pour mod-xavier !

ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
.:alex33:.

.:alex33:.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyJeu 20 Mar - 5:56

Merci pour cette info Wink

Et coucou a tous Very Happy

Sa fait déjà un bon bout ... Razz Je vous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

Jeffrey619


Nombre de messages : 630
Localisation : Chez moi, devant mon écran :')
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyJeu 20 Mar - 13:27

lol! Nous aussi on t'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.keuf.net
DarkSystem88
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 30/06/2007

Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? EmptyDim 23 Mar - 0:24

Il y avait bien une personne sur habbo a qui je pouvais vraiment tout confier ^^ ouais ça existe Mad enfin bon après 1.5ans que je le connaissais dans l'hôtel il savait même la plus personnelle des données de mon habbo xD mais bon puisqu'à mes yeux seule ma console est importante ça me posait pas de problème et ça ne m'en aurait pas posé.

Je dois bien avouer qu'habbo a trop changer, c'est pour dire je n'y vais plus que peu dans le week end, et je me force pour parler à des gens que j'apprécie, sinon je ne toucherais mm pu l'ordi Mad ! Bref Very Happy

c'est bête ce qui t'es arriver xS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?   Une arnaque ... Mais pourquoi ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arnaque ... Mais pourquoi ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ortaugrafe, vou dite ? Mais k'S donk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mod-Aelis & Ceverus :: Detente & Habbo :: Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser